Protection énergétique

Pendant longtemps, j’ai été une véritable éponge. J’absorbais les émotions des autres, leurs douleurs physiques, leurs souffrances psychiques.

J’ai mis du temps à m’en apercevoir. Je ne m’étais pas rendue compte que je portais et vivais des choses qui ne m’appartenaient pas.

Parce que l’hypersensible, en lien intime avec son environnement, peut tomber malade, tout comme un ami, un voisin ou une personne de sa famille. Il peut déprimer et pleurer parce qu’un proche est déprimé même s’il ne le sait pas officiellement ! Il pense juste qu’il est malade ou déprimé, lui, c’est tout.

Jusqu’au jour où il arrive à faire le lien avec les autres, avec ce qui leur arrive et se dit « c’est bizarre, j’ai ressenti (ou vécu) la même chose en même temps ! »

Et pour moi, ça a été aussi jusqu’au jour où, alors que j’avais de plus en plus de symptômes inquiétants (un proche avait une tumeur ), j’ai dit « je ne veux pas de ces symptômes, ils ne sont pas à moi. Je les renvoie dans l’univers pour qu’ils soient transformés ».

Et là, Whaouhhhhhhh !!! Je n’avais plus aucun symptôme, plus de maux de tête, plus de vertige…J’ai retrouvé, en quelques secondes, un état normal ! Hallucinant !

Et je me suis sortie comme ça, de migraines, de grippes mais aussi de colères ou de tristesse.

Alors, j’ai cherché à me protéger pour ne plus absorber tout ça. Puis j’ai pris conscience qu’on n’est pas une éponge par hasard. On peut se protéger bien sûr et il y a plein d’outils de protection énergétique qui sont efficaces. J’ai porté des pierres, j’ai fait des prières, j’ai appris à m’ancrer…

Et j’ai fait des stages aussi, j’ai rencontré des thérapeutes pour travailler sur moi, mes blessures, mes croyances, mon histoire. Je me suis allégée pour avoir confiance en moi, en l’autre. J’ai pris ma place et j’ai posé mes limites dans ma vie mais aussi dans mon système énergétique. J’ai également compris que mon fonctionnement s’était mis en place pour me protéger, me préserver, j’ai arrêté de le voir comme un boulet.

Je peux toujours avoir des informations sur mon environnement et c’est ce qui me permet d’exercer mon activité de thérapeute mais je ne me charge plus de ce qui appartient à l’autre.

C’est à la suite de mon parcours et de mon apprentissage que j’ai crée un programme en ligne sur la protection énergétique.

Pour que vous ayez des outils mais aussi pour que vous compreniez ce qui se passe en vous et que vous puissiez vous connaître, vous aimer et que vous réussissiez à fonctionner autrement et ne plus subir.

Pour le découvrir, c’est ici : https://www.pluvinet-patricia-magnetisme.fr/protection-energetique

#vampirisation #protéger #hypersensible #protectionénergétique #programmeenligne #hypersensibilité #éponge

© 2018 Patricia Pluvinet. Photo accueil Latifa Messaoudi