top of page
woman-gea198cc19_1920_edited.jpg

atelier de libération des mémoires de chasse aux sorcières

Il y a fort longtemps, de nombreuses personnes ont été persécutées et assassinées sous le prétexte qu'elles pratiquaient la sorcellerie.

Hommes et femmes, même si ces dernières étaient plus nombreuses, ont été condamnés sans comprendre, sans pouvoir se défendre.

Pour la plupart, leurs fautes étaient d'avoir une connaissance des soins et des plantes, un lien avec les traditions anciennes, la nature et les lois de la nature.

Peut-être que, déjà, en regardant la photo et en me lisant, vous sentez une agitation, une boule au ventre, de vieilles peurs ou de vieilles colères rejaillir.

Parce que cette histoire, nous en portons tous la trace.

Cela peut nous affecter de différentes manières mais cette mémoire touche directement les personnes qui ont fait de leur métier l'aide aux autres et le soin avec notamment, les soins énergétiques, la médiumnité, la clairvoyance, l'herboristerie...

Les conséquences peuvent être multiples et se manifester sous forme de blocages, de manques, de peurs.

Vous vous retrouvez alors avec une activité qui ne vous permet pas de gagner suffisamment d'argent pour en vivre, avec un agenda peu rempli, la peur d'être démasqué, d'être jugé, rejeté, la peur d'exercer votre activité même.

Vous pouvez aussi ressentir que vous ne donnez pas 100% de votre potentiel et que vos perceptions sont comme bloquées.

woman-gea198cc19_1920.jpg

L'atelier

Je vous propose donc un atelier pour vous libérer de cette mémoire et des traumatismes générés par cette chasse aux sorcières, la douleur, la souffrance, l’injustice, la culpabilité.

Cela vous permettra de lever de nombreux blocages même si vous n'en avez pas conscience

atelier d'1h30 accessible en replay

prix : 35 euros

Vous recevrez le lien de connexion après votre paiement

PayPal ButtonPayPal Button
woman-gea198cc19_1920.jpg
bottom of page