top of page

S'ouvrir au plaisir avec la violette

violette

Quand j'étais enfant, j'adorais plonger mon nez dans ses petites fleurs, et d'ailleurs j'appréciais les bonbons à la violette car je retrouvais ce parfum incomparable et je sais que je ne suis pas la seule.

La violette a un parfum suave et le jour où je commence la création de l'élixir spagyrique, voici le message que je reçois : "Je viens t'envelopper de ma douceur. On dit que mon parfum est suave, tu vas faire l'expérience de la suavité."

La suavité, c'est ce qui est agréable et doux, la violette, effectivement, agit avec douceur et nous enveloppe de sa douceur.


MAIS, si vous avez du mal avec le plaisir, si vous avez du mal à vous faire plaisir, si vous êtes dans le contrôle, la rigueur, la règle OU si vous avez des blessures qui ont dressé des barrières pour vous protéger, l'élixir de violette vous amènera d'abord à sentir dans votre corps, les parties intimes s'animer et se réveiller ainsi que la zone de la gorge.


Elle nous invite à oser "Ose t'ouvrir, ose aimer, ose désirer,

sens ce corps qui vibre, qui attend, qui aime."


L'élixir de violette prends soin de ces parties de notre corps où se sont accumulées nos blessures, celles qui ont été blessées directement, physiquement.

L'élixir de violette est un merveilleux compagnon pour les personnes qui ont été abusées sexuellement. Elle initie le parcours de guérison qui peut être poursuivi avec l'élixir spagyrique de ronce.


"Je suis celle qui nettoie les outrages faites à l'enfant et à l'adulte mais je parle à l'enfant en toi, l'enfant malheureux, maltraité, triste, en colère, mal aimé. Balaye tout cela avec moi."


Pendant la cure, on peut s'attendre à voir remonter à la surface des souvenirs de l'enfance, parfois douloureux et cela peut s'accompagner de douleurs là où ces blessures se sont cristallisées.

On revisite aussi nos premiers émois, nos premiers désirs. Tout cela encore une fois, pour nous réveiller, redonner vie à notre envie et cela se manifeste physiquement !

Avouez que quand on ne s'autorise pas à avoir une sexualité ou quand on n'y arrive pas à cause de traumatismes, sentir notre corps se réveiller doucement est très agréable, car on ne se sent pas en danger, bien au contraire, il y a ce cocon autour de nous pour nous rassurer.


A la fin de la création de l'élixir, la violette me délivre un beau message "Oublie ton costume d'adulte, ton sérieux. Rien n'est sérieux, vis la vie comme un enfant en jouant, en rêvant, en essayant, rassurée par l'adulte que tu es, qui le protège"


Avec la violette, on se sent en sécurité, aimée, rassurée, soutenue, la vie est belle.


Si vous voulez faire une cure, rdv sur la boutique.

N'oubliez pas que je peux vous accompagner pendant vos cures (voir la page accompagnement)

Pour ceux qui préfèrent le format vidéo, elle est en fin de page.




Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page